+33 (0)5 49 00 49 20    info@blastrac.fr   

Blastrac, toujours en pole position pour sa rapidité de livraison !


Le siège Blastrac, installé aux Pays-Bas, est désormais équipé de sept tours de stockage Kardex.

Suivant sa stratégie d’amélioration continue, Blastrac Europe bénéficie désormais de sept tours Kardex, dans son entrepôt de Nieuwegein, aux Pays-Bas. Ce module de stockage est un système fermé de plateaux disposés verticalement; une plateforme d’extraction et un système informatisé acheminent les pièces et autres articles directement au poste de travail ergonomique prévu à cet effet. Ce procédé révolutionnaire évalue de manière optimale les dimensions des différentes pièces et permet d’économiser jusqu’à 80% de l’espace au sol par rapport aux méthodes de stockage traditionnelles.

Les systèmes Kardex optimisent donc la gestion de notre entrepôt qui devient alors un magasin totalement automatisé ! Bien plus qu’un gain de temps, cette technologie améliore nos performances de picking et donc de productivité, diminue notre consommation, et réduit considérablement la surface nécessaire à notre stockage. Une très grande partie de nos pièces détachées et de nos consommables y sont donc naturellement emmagasinée.

Grâce à ce dispositif, nous sommes en mesure de préparer vos commandes de manière plus rapide, plus fiable, plus précise et bien plus ergonomique pour nos collaborateurs afin d’éviter tout risque de TMS. Le bonheur pour nos partenaires & le bien-être de nos employés !

La semaine dernière, nous avons également effectuer la pose de notre nouveau sol F1 pour une livraison toujours plus express !

Blastrac, toujours en pole position pour livrer ses clients !

  • Blastrac, toujours en pole position pour sa rapidité de livraison !

Copyright 2018 Blastrac BV | Home | Sitemap | Newsletter | Privacy Policy Statement