+33 (0)5 49 00 49 20    info@blastrac.fr   

Dépose de moquette dans le gratte-ciel de Rotterdam


La nouvelle décolleuse de sol autoportée 150E utilisée à Rotterdam.

Blastrac a récemment démontré la qualité et les caractéristiques de la nouvelle décolleuse de sol BMS-150E dans le gratte-ciel de 30 étages de Blaak Five55 à Rotterdam. L’ascenseur n’ayant pas pu accueillir la BMS-220ADB en raison de son poids, Blastrac a réalisé ce chantier à l’aide de sa toute nouvelle décolleuse de sol BMS-150E, une machine plus petite et plus légère qui peut être facilement transportée dans un ascenseur de taille standard grâce à sa capacité à pouvoir être déplacée sans alimentation électrique.

L’objectif était d’enlever des centaines de mètres carrés de moquette de haute qualité disposant d’une sous-couche résistante et d’une couche supérieure épaisse. Cette tâche a été effectuée aisément et très rapidement grâce aux lames de 152 et 355 mm très facilement permutables au moyen du porte-outil à dégagement rapide. Le revêtement en PU de 1 mm a été retiré grâce à la lame en U de 355 mm.

Mission remplie pour la BMS-150 qui est même parvenue au retrait de la colle durant l’opération évitant ainsi le ponçage théoriquement indispensable. Un vrai gain de temps pour le client!

Afin de garantir un environnement sain de travail sans poussière, un aspirateur Blastrac a été relié à la BMS-150E via la captation à la source. Les lumières LED à l’avant et à l’arrière de la machine ont permis aux opérateurs d’avoir une bonne vue sur l’intervention dans un espace peu lumineux. La machine est également très ergonomique et permet à l’utilisateur de travailler confortablement toute la journée. Entièrement électrique, La BMS-150E est un matériel silencieux et donc très agréable à manœuvrer.

 

  • Dépose de moquette dans le gratte-ciel de Rotterdam

Copyright 2018 Blastrac BV | Home | Sitemap | Newsletter | Privacy Policy Statement