+33 (0)5 49 00 49 20    info@blastrac.fr   

Grenaillage d’un pont de bateau avec la 500E


Deux ensembles de grenaillage Blastrac 500E ont été utilisés pour la réfection d’une barge de bateau à Dubaï.

Nos équipes Blastrac sont récemment intervenues à Dubaï en vue de préparer la surface acier d’une barge d’un bateau à l’aide de deux grenailleuses 500E couplées aux aspirateurs BDC-99 ceci afin d’effectuer un travail sans poussière. La 500E est une machine très efficace et très rentable pour la préparation de vos surfaces aciers, elle ne va pas seulement « nettoyer » le support mais lui apporter un profil adéquat pour la pose d’un nouveau revêtement (SA 2,5 en référence à la norme ISO 8501-1). Le grenaillage acier Blastrac est également la méthode la plus environnementale pour enlever la peinture, les divers revêtements, matières antidérapantes et autres contaminants. Enfin et comme toutes les autres techniques Blastrac, le grenaillage acier est une technique purement mécanique avec récupération des déchets (circuit fermé), ce qui permet d’opérer dans un environnement sans poussière et en utilisant ni produit chimique ni eau.

C’est donc dans un temps limité que nos matériels ont œuvrés au retrait de la rouille et de la calamine du pont mais également à la préparation du revêtement dans le but d’accueillir le nouveau revêtement. Challenge réussi pour nos grenailleuses 500E ! le secret ? Une formation poussée et qualitative à l’ensemble de l’équipe du chantier !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions Blastrac pour la préparation de la surface acier, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Grenaillage d’un pont de bateau avec la 500E

Copyright 2018 Blastrac BV | Home | Sitemap | Newsletter | Privacy Policy Statement