+33 (0)5 49 00 49 20    info@blastrac.fr   

Marquages semi-enterrés avec la BMC-335ELITE


La scieuse BMC-335ELITE Blastrac a récemment été utilisée pour la création de rainures avant l’application d’un nouveau marquage ultra résistant, dans un entrepôt industriel.

L’objectif était de réaliser une rainure de 10 cm de large et de 4 mm de profondeur avant la pose d’une résine à usage intensif utilisée comme marquage. Le principal intérêt de couler la résine au même niveau que le sol est d’éviter les accrocs du quotidien pouvant endommager la peinture : roues des chariots élévateurs, déplacements des palettes etc. et de la rendre ainsi plus durable !

Au total, 100 mètres linéaires ont été retirés sans poussière sous -10 degrés Celsius dans un entrepôt industriel au Mans. La scieuse BMC-335ELITE Blastrac permet la création de rainures de largeur et de profondeur variables afin de répondre à l’ensemble de vos besoins. La machine a la capacité d’enlever les anciens marquages tout en réalisant les rainures pour les futures « lignes enterrées ». En une seule opération, vous réalisez donc deux applications : – l’élimination de l’ancien marquage et la réalisation de rainures avant application de la résine.

  • Marquages semi-enterrés avec la BMC-335ELITE

Copyright 2018 Blastrac BV | Home | Sitemap | Newsletter | Privacy Policy Statement