+33 (0)5 49 00 49 20    info@blastrac.fr   

Présentation de la nouvelle décolleuse de sol BMS-150E


La BMS-150E autoportée Blastrac est parfaitement adaptée aux chantiers de taille moyenne à importante.

Entièrement électrique, cette machine est dotée d’un câble d’alimentation auto-rétractable de 25 mètres et dispose d’un bras porte-câble rotatif. Cette décolleuse est très facile à manoeuvrer avec un angle de rotation égal à zéro et des pneus non marquants. Très compacte, elle peut aisément être transportée dans les ascenseurs de taille standard.

Équipée d’un raccord pour flexible Ø76 mm, elle peut être raccordée à un aspirateur de petite ou moyenne taille et permet ainsi de protéger vos opérateurs des substances nocives.

La BMS-150E peut retirer facilement et rapidement tous types de matériaux de revêtement de sols: parquet / carreaux de céramique / linoleum / vinyl / moquette / revêtements adhésifs / colles etc..

 

CÂBLE D’ALIMENTATION

Ne vous occupez pas du câble, il s’enroule automatiquement. D’une longueur de 25 mètres, vous avez la sensation de travailler sans fil.

 

 

 

 

PORTE-OUTILS

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de lames ou de burins. Le porte-outils vous permet de changer ou de remplacer l’outil en question très rapidement.

 

 

 

 

FACILE A MANOEUVRER

La BMS-150E est facile à manoeuvrer et très ergonomique. Les boutons situés sur le dessus des joysticks permettent de régler l’angle de la lame.

 

 

 

 

POSITION REPLIÉE

Le système de câble peut être replié dans deux positions pour avoir une hauteur plus basse afin de faciliter le transport. La décolleuse peut même être transportée dans un petit véhicule.

 

 

 

 

  • Présentation de la nouvelle décolleuse de sol BMS-150E

Copyright 2018 Blastrac BV | Home | Sitemap | Newsletter | Privacy Policy Statement