+33 (0)5 49 00 49 20    info@blastrac.fr   

Retrait et préparation d’une surface sportive


La méthode idéale avant l’application d’un nouveau revêtement !

Partons aux Pays-Bas, plus précisément à Barneveld, où la Décolleuse de sol BMS-220ADB et la surfaceuse à trois têtes BMG-555 ont œuvré en vue de préparer une surface totale d’environ 2.400m² avant l’arrivée d’un nouveau revêtement.

La première étape de retrait a été réalisée avec une lame en U de 152mm suivie d’une autre de 355 mm. Ce process permet d’effectuer des coupes sur la surface et ainsi facilite le décollement du revêtement grâce à la lame plus large. La BMS-220ADB est capable d’enlever la plupart des revêtements de sol, dans tous types de locaux, à usage industriel, commercial ou privé.

Une fois le revêtement de sol entièrement enlevé, il ne restait plus qu’à décaper la surface et à supprimer les résidus de colle & débris caoutchouteux. Pour accomplir cette tâche, la BMG-555 a été équipée d’outils PCD et raccordée à l’aspirateur BDC-133M-LP-UD. En un seul passage cette opération a été réalisée rapidement et dans un environnement sain exempt de toute poussière. Le client n’avait plus qu’à procéder à l’installation de son nouveau revêtement !

Blastrac a la solution à vos chantiers ! Contactez-nous pour plus d’informations !

BMS-220ADB

BMG-555

  • Retrait et préparation d’une surface sportive

Copyright 2018 Blastrac BV | Home | Sitemap | Newsletter | Privacy Policy Statement